Votre avis nous intéresse

Chères et chers membres,

Beaucoup d’entre vous sont membres de l’Etrier depuis de longues années. D’autres le sont devenus plus récemment. Et de par cette qualité, vous nous témoignez votre confiance en choisissant de loger votre cheval chez nous pour certains et de prendre des cours d’équitation pour d’autres - et votre fidélité à l’Etrier a toujours été précieuse à nos yeux. 

Nous souhaiterions mettre en place certaines initiatives afin de pouvoir renforcer le sentiment d’appartenance à un club mais aussi à une famille. Celle autour de laquelle se fédère la passion du cheval, mais aussi celle d’un lieu unique qui abrite, un siècle de mémoire équestre. 

Parmi ces initiatives que nous souhaitons partager avec vous, nous aimerions  : 

 1- Lancer une campagne de parrainage auprès de tous les propriétaires de chevaux. Nous sommes convaincus qu’autour de vous et au-delà, se trouvent d’autres amoureux des chevaux qui ne savent pas nécessairement que l’Etrier existe et leur offre des conditions exceptionnelles d’hébergement équin ; de par la qualité de l’accueil et du soin apporté aux chevaux, mais aussi de par la magie du lieu. 

C’est donc vers tous les ambassadeurs de l’Etrier que nous faisons appel pour devenir des futurs ‘VRP’ (Voyageur, Représentant, Placier) de l’Etrier en vous mettant en quête de nouveaux filleuls dont vous seriez les parrains ! Nous avons déjà réfléchi à quelques pistes de récompense possible pour chaque filleul que vous parraineriez, ainsi pour chaque parrain ! 

Nous souhaitons recueillir vos propres propositions d’idées éventuelles et nous examinerons avec intérêt chacune d’elles. Pour autant bien sûr qu’elles soient raisonnables et réalistes mais néanmoins gratifiantes pour vous.

Pour que ces parrainages soient ensuite célébrés dignement, nous organiserons autour de ceux-ci un événement plus festif pour accueillir en votre présence, l’arrivée de ces nouveaux membres et leur souhaiter la bienvenue de manière amicale. Car nous pouvons désormais compter sur le cadre conviviale qu’est le restaurant de l’Etrier : le Club House.

2- Autre idée que nous aimerions partager avec vous, est celle de pouvoir créer un bulletin mensuel qui raconterait la vie à l’Etrier et serait mis en ligne sur le site du REB (Royal Etrier Belge) ainsi que sur Facebook. Son ambition première serait de pouvoir rassembler en une page l’essentiel de l’activité de l’Etrier durant le mois écoulé. Nous songeons lui donner le nom de « Bulletin de l’Etrier », mais nous sommes bien sûr ouverts à toute autre suggestions originale de votre part  ! ;-)

Enfin et plus largement, nous attendons de vous que vous nous communiquiez toutes vos idées et remarques à l’adresse email suivante : direction@royaletrierbelge.be ; Car, elles contribueront à dynamiser et enrichir notre réflexion. 

Nous vous remercions,

L'Equipe du Royal Etrier belge

Latest News

02 May 2013

Donec id elit non mi porta gravida at eget metus amet int

02 May 2013

Donec id elit non mi porta gravida at eget metus amet int

02 May 2013

Donec id elit non mi porta gravida at eget metus amet int